Il est bon de se laisser enseigner ! Il est bon de recevoir et de partager ! Il est bon de comprendre, d'accepter, de retenir pour notre bien et celui des autres ! Oui, il faut faire la volonté de notre Dieu, et mettre en pratique en tout temps!
VIDÉO : Vision de l’Église de Jésus-Christ 
(Vision reçu par Nicole)


TEXTE : Vision de l'Église de Jésus Christ

Cette vision est pour tous les enfants de Dieu
(Vision reçu le 28 septembre 1996)


C'est par la Puissance de mon Esprit,
que mon Armée sera Glorieuse :
Promesse de l'Éternel !

(Vision reçue pour l'Église de Jésus)

Renouveau :

« Je vois une Armée qui avance et qui marche ! Lorsqu'elle a fait un bon bout de chemin, je veux dire tous les Ouvriers ensemble ; je vois celui qui est en avant et qui sonne la trompette. Quelque chose de bizarre se produit, il faut qu'ils soient prudents alors, l'Armée s'arrête. Mais, lorsque l'Armée s'arrête ; cela crée un conflit entre les Soldats de Dieu.

Les premiers s'arrêtent, puis les deuxièmes tombent sur les premiers ; les troisièmes sur les deuxièmes et ainsi de suite, jusqu'à la fin et tous basculent ! Spirituellement, ceci représente ce que chaque Soldat vit face à son prochain. Dans cette Vision : ils se battent entre eux, ils ne sont pas satisfaits de ce que chacun fait. Certains, se sentent bousculés et d'autres reçoivent des coups ; il y en a, qui frappent dur et certains sont blessés.

Ils se battent entre eux, car chacun n'est pas d'accord sur ce que l'autre fait ; chacun est dérangé par son prochain, parce que cela est arrivé très vite. Ils ont été surpris par les évènements ; le Seigneur arrive avec une grande Pluie et arrose son Armée. Lorsque, les Soldats se rendent compte que la Pluie tombe sur eux ;

ils se couvrent de leurs Boucliers et continuent à se battre sous la Pluie protégés par leur Bouclier, de cette Pluie qui tombe. Ils se protègent de ce qui tombe du Ciel et de leurs frères et sœurs ; car ils n'ont plus confiance en rien, ni en personne. Ils sont ébranlés et se tiennent sur leur garde.

Repentance :

Le Seigneur arrive avec sa Main Puissante et de son Poing ; il frappe le sol et les Soldats se sont retrouvés par terre, tout ébranlés. Notre Dieu, les regarde et avec son Doigt ; il leurs fait signe que non, il ne les veut pas ainsi. De son Doigt Puissant, il touche tous ceux, qui vont relever les plus faibles ; je vois aussi ceux, qui sont transformés parce que sa Lumière vient les recouvrir.

Ils (Soldats) se relèvent avec l'Aide du Seigneur et supportent les plus faibles, dont les Armures sont  cabossées. Le Seigneur les relève : les remet sur leurs deux pieds et ils rangent leurs Épées dans leurs fourreaux. Ils se tiennent debout et droit devant l'Éternel, prêts à partir ; ils marchent sur place comme des Soldats.

De là-haut, une Lumière vient sur les Combattants et de son Doigt Glorieux ; notre Dieu fait signe à son Armée, d'aller dans le monde combattre le mal. L'Armée de Dieu envahit les villes et les villages avec des drapeaux de Paix, des drapeaux blancs ; ils sont prêts à combattre avec l'Amour de Dieu. Ils prennent chacun, la Position ; que notre Dieu leur a assignée !

Chacun à leur Poste, ils prennent les gens par surprise ; l'Épée à la main, ils affrontent les gens. Ceux, qui ont peur de l'Épée de Vérité se courbent et remettent leur vie à Dieu ; ceux, qui n'ont pas peur de l'Épée de Vérité se font trancher la tête. Tous choisissent : c'est la Vie ou la mort ?

Ceux, qui vivent sans Jésus : sont comme le corps sans la tête. Car Jésus est la Tête et nous sommes son Corps : le Corps de Christ ! Il est la Vie Éternelle et ceux qui rejettent le Christ, hérite d'une mort éternelle. Ceux, qui ont remis leur vie entre les Mains de notre Dieu ; reçoivent la Lumière de notre Dieu et reconnaissent le Chemin de la Lumière. Alors, ils embarquent eux aussi dans la Bataille ; pour combattre les forces du mal. Il y a tellement de têtes qui tombent ; tous, peuvent le constater par l'étendue de sang répandue par terre.

Satan est en colère et il fait rage de l'enfer ; il (Satan) envoie une horde de démons contre-attaquer, ce que les Soldats de notre Dieu ont accompli. Certains démons lancent des flèches, d'autres des lassos pour attacher les Soldats ; tandis, que d'autres font exploser les Soldats pour les détruire par des bombes bien dissimulées.

C'est une très grosse Bataille ! Je vois des Chrétiens qui tombent, d'autres qui paniquent sous la menace de l'ennemi ; les Soldats sont fatigués et tristes, d'avoir perdu certains de leurs frères. Ils reviennent au Fort (l'Église) ; pour se rassasier, s'abreuver et reprendre des forces nouvelles, car ils sont abattus.

Réveil : 

Notre Dieu voit que son Armée est fatiguée, épuisée et qu'elle ne croit plus gagner la Bataille ; mais, notre Dieu envoie une Pluie rafraîchissante sur elle, pour qu'elle (Armée) en soit détrempée et que les Soldats se relèvent fortifiés. Ils remettent leur Armure, après l'avoir bien frottée pour qu'elle brille ; ils se remettent en rang et sous l'Ordre de l'Éternel notre Dieu et retournent combattre.

Oui, d'un air décidé ; ils repartent envahir les villes et les villages. L'ennemi (Satan) est en colère, ses démons sont tous à leur poste eux aussi et prêts à tout ; ils veulent surprendre les Chrétiens, mais les Soldats de Dieu sont tous bien reposés et bien nourris. Ils font face à l'ennemi, qui est rusé ; oui, les Ouvriers de Dieu sont capables avec l'Aide de notre Dieu de détruire l'ennemi, avec leurs Épées.

 Ils reviennent au Fort, (l'Église) en réalisant que tous sont revenus en forme et sans blessure grave ; parce qu'ils reçoivent Force et Courage de notre Dieu. Ils ont su affronter l'ennemi, la Force était en eux : la Force de notre Dieu ! Ils sont heureux, c'est la fête pour le Peuple de Dieu ; des cris de joie, des danses et des chants de louanges montent au Ciel. Tous se réjouissent, ils sont réunis par une seule Force ; celle que notre Dieu donne, car il est déjà Vainqueur !

Chaque fois, que notre Dieu demande d'aller au Combat, le Peuple de Dieu se lève et met son armure ; car il (Peuple) a compris qu'il est Vainqueur : c'est l'Armée de Dieu ! Elle (Armée) se promène dans les rues en Vainqueur et les gens acclament notre Dieu pour une si grande Victoire ! Ils réalisent que cette Armée est la plus grande, elle est guidée par l'Esprit de notre Dieu ; ils élèvent les mains pour louer notre Dieu, c'est de toute beauté !

 La Victoire se respire, c'est la Paix et la liberté ; pour tous les cœurs et pour tous ceux, qui croient que Jésus est Vainqueur sur l'ennemi. Le mal disparaît de leur cœur et ils peuvent demeurer libres en Jésus-Christ ! J'aperçois en arrière de la foule, les démons qui tremblent de peur ; ils cherchent un endroit pour se cacher. Cette Armée est impressionnante, formée par notre Dieu ; elle n'a crainte d'aucun démon.

Le bruit des pas de l'Armée est retentissant et fait fuir l'ennemi.
L'Armée marche d'un même pas et aime du même Amour ; il marque l'empreinte de leurs pas avec l'Amour que Jésus leur donne. L'Amour de Jésus est leur Bannière : un grand Drapeau blanc !

Tous ceux, qui le désirent ; peuvent les suivre et marcher sur le même Chemin que Jésus a tracé pour eux. Les Anges les accompagnent et survolent cette Armée, une multitude d'Anges pour veiller sur eux. Tout au long de leur marche vers l'Éternité ; les gens décident d'embarquer et ils amènent avec eux, tous ceux qui aiment Jésus.

Ce Chemin, les conduit vers l'Éternité ! À travers une brume ; je vois Jésus et son Père, qui regarde cette Armée du Haut du Ciel. Ils regardent l'Armée, qui marche d'un même pas et d'un seul cœur ; le bruit de leurs pas est comme le Cœur du Père qui bat ! Ils sont tous deux heureux, de voir cette grande Armée. Jésus remarque aussi, que tous ses frères et sœurs sont très heureux d'être des Enfants de notre Dieu ; des Enfants de Lumière marchant dans la Lumière.

Puis le Père dit, de là-haut à tous ses Enfants :



« l'Éternel des armées, attend tous ses Enfants ; venez mes Enfants, venez vers Moi ! L'Éternel vous aime d'un Amour Éternel ! »