Il est bon de se laisser enseigner ! Il est bon de recevoir et de partager ! Il est bon de comprendre, d'accepter, de retenir pour notre bien et celui des autres ! Oui, il faut faire la volonté de notre Dieu, et mettre en pratique en tout temps!


Le temps est précieux !
Que fait-on de la compassion, et que pense-t-on de notre attitude ?
Est-ce que notre manière de penser, plait à notre Dieu ?

Il ne faut pas se leurrer : les Enfants de notre Dieu ne sont pas très différents des gens du monde. Moi, j'en parle parce qu'à plusieurs reprises ; mon Dieu m'a montré certains agissements, tant au niveau de la Famille de notre Dieu, que des hommes de ce monde. Alors que nous oublions vite que dans la Bible, il est écrit que Jésus nous a précisé : '' voici ma mère et mes frères, car quiconque fait la Volonté de mon Père qui est dans les Cieux : celui-là est mon frère, ma sœur et ma mère.'' (Matthieu 12.46-50) Faisons-nous la Volonté de notre Dieu ? Et que pourrions-nous dire de notre attitude ? L'Esprit de notre Dieu veut : que nous prenions conscience de notre manière de vivre, de penser, de parler et d'agir. Que nous prenions le temps de nous interroger sur ce que nous devons accomplir en ce monde ; concernant ce que nous faisons réellement, et que nous devrions cesser de faire. Il désire que nous choisissions de lui obéir, plutôt qu'aux forces du mal. Est-ce que nous vivons : selon la Volonté de notre Dieu, celle du Diable ou la nôtre ? Ce n'est pas tout, de se dire les Enfants de notre Dieu ; et ce n'est pas facile de marcher, parler, agir pour ne faire que la Volonté de notre Dieu. 

C'est plus facile de faire notre volonté, et de vivre comme ça nous plait. Le temps passe et les années filent derrière nous, et personne ne prend le temps de réfléchir à la vie qu'il mène. Non, personne ne se préoccupe de la façon dont il vit sa vie ici-bas ; et si notre Dieu est d'accord sur ce que pensent ou font tous ses Enfants. Comme nous l'explique si bien la Bible : que faisons-nous de mieux, si nous aimons juste ceux qui nous aiment ? (Luc 6.31-36)(Matthieu 5.46-48) Y avez-vous déjà songés, peut-être que non ? Y avez-vous déjà réfléchis aux conséquences, peut-être que non ? Cessez de rêver en couleur et de croire que la vie vaut la peine d'être vécue, et que nous avons juste une vie à vivre. Baliverne que d'écouter et d'accepter cette affirmation, que les hommes racontent d'âge en âge. Le temps est précieux, rachetez le temps : faites la Volonté de notre Dieu, et vous serez Enfants de Dieu, vous appartiendrez à la Famille de notre Dieu. (Éphésiens 5.16-17)(Colossiens 4.5-6)

Une vie Spirituelle existe, oui une autre vie nous attend ! Une chose est certaine, et même si vous l'ignorez, voici la Vérité : dans l'Amour que Jésus nous porte, il ne rejette PERSONNE et il veut tous nous récupérer ! Pourquoi ne pas le comprendre et faire le nécessaire pour agir comme lui ? Pourquoi ne pas faire l'effort de lui ressembler ? N'est-il pas écrit dans la Bible : que nous ne devons pas juger notre prochain ? (Luc 6.37-38) Et depuis sa Venue : combien de fois est-ce que ceci nous a été dit et enseigné ? Tout n'est-il pas bien écrit et expliqué dans la Bible, et ordonné par notre Dieu ? Ne nous a-t-il pas commandez de nous aimer les uns les autres ? (Jean 13.34-35) N'a-t-il pas précisé de ne rien retenir et de pardonner à tous ceux qui nous ont offensés ? (Matthieu 6.14-15) Que valons-nous aux yeux de notre Dieu, si nous allons à l'encontre de sa Volonté ? Et nous osons prétendent que nous sommes les Enfants de l'Éternel Dieu ? Vous êtes vous déjà arrêtez un instant pour réfléchir aussi à ce verset qui dit : que nous devons pardonner 7 fois, 77 fois ? (Matthieu 18.21-22) 

Mais si nous examinons notre vie, et selon les expériences et les épreuves : est-ce que nous pardonnons ? Voilà que si nous faisons le tour des gens que nous connaissons : combien de fois avons-nous omis de pardonner ? Combien, de gens avons-nous rejetés, jugés et critiqués ? Combien de fois avons-nous désobéis devant la Volonté de notre Dieu ? Notre Père Céleste nous demande et nous ordonne d'aimer et de nous accepter les uns les autres ; et qu'avant d'aller dire ou enseigner aux autres à le faire : savons-nous comment faire ? Pourquoi vouloir retirer la paille dans l'œil de notre prochain, alors que notre poutre demeure ? (Matthieu 7.3-5) Voilà un Message très spécial, parce que l'Esprit de notre Dieu veut que nous nous arrêtions un instant pour y réfléchir. Réfléchir à ceci : si nous nous rejetons les uns les autres ou si nous nous aimons sincèrement. Réaliser aussi : que nous ne savons pas nous reconnaître comme et entre Enfants de l'Éternel Dieu ; et que les hommes de ce monde, nous sont indifférents la plupart du temps. Pourquoi agir ainsi, oui pourquoi ? …


***