Il est bon de se laisser enseigner ! Il est bon de recevoir et de partager ! Il est bon de comprendre, d'accepter, de retenir pour notre bien et celui des autres ! Oui, il faut faire la volonté de notre Dieu, et mettre en pratique en tout temps!

 

Moment de réflexion !

 

L'homme se confie dans l'homme, les enfants de Dieu se confient en Dieu.

L'homme compte sur les hommes, les enfants de Dieu comptent sur leur Dieu.

L'homme attend le secours des hommes, les enfants de Dieu attendent le secours de leur Dieu.

L'homme prépare et réalise des plans avec les hommes, les enfants de Dieu préparent et réalisent ses plans ou les plans de ou avec Dieu.

L'homme discute avec les hommes ou parle des ou contre les hommes, les enfants de Dieu parlent avec leur Dieu ou de leur Dieu.

L'homme se lève le matin et se demande : quel problème j'affronterai aujourd'hui et les enfants de Dieu se lèvent et disent : quel défi as-tu pour moi Seigneur ? …

L'homme attend la mort et les enfants de Dieu attendent la vie Éternelle !

Toi tu es dans quelle catégorie ? … Es-tu un enfant de Dieu ? ...

 

 

 Pourquoi certains mettent des images  soit disant représenter : JÉSUS ? …

Que pensez-vous de ce verset ? …

Lévitique 26.1 : « Vous ne vous ferez point d’idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures ; pour vous prosterner devant elle ; car je suis l’Éternel, votre Dieu. » Lorsque vous mettez des photos ou images : que ce soit sur Facebook ou n’importe quels réseaux sociaux ? Est-ce le visage de Jésus : est-ce Jésus en réalité : c’est un moment de vérité !

 Il est temps de dire et de voir la vérité : de comprendre la réalité de ce que les hommes croient être la vérité. Un mensonge demeure un mensonge, et de présenter un fait en le camouflant par le mensonge ; restera un mensonge et un éblouissement aux yeux de beaucoup ; de la poudre aux yeux comme disent certains ! Voilà pourquoi je dis cela : l’Éternel a mis sur mon cœur de révéler une habitude que les hommes ont et qui reflètent que le mensonge. Certains ont pour habitudes de mettre une image ou une photo de Jésus pour se démarquer des autres ou pour attirer certaines personnes ; sur les réseaux sociaux pour leur montrer leur croyance et obtenir leur confiance, ou pour les induire en erreur et profiter d’eux !

 Mais la vérité : c’est que ce n’est jamais le VISAGE de JÉSUS que l’on voit sur certaines images ou certaines photos : CE N’EST PAS JÉSUS ! Donc, tous ceux qui mettent des représentations de Jésus que ce soit sur leur page Facebook ou autres, etc … ; ils sont aveuglés malheureusement et ne sont pas dans la vérité. Comme c’est difficile d’accepter un tel fait, mais c’est cela être dans la vérité et vivre pour la vérité ; c’est refléter la vérité, la LUMIÈRE, et démontrer que le mensonge n’habite pas en nous. On ne fait pas cela pour attirer les autres, on ne ment pas pour attirer quelqu’un ; en mettant une image ou photo qui n’est pas JÉSUS ; on ne ment pour attirer quelqu’un ou afin de les éblouir.

  Oui, ainsi le mensonge n’habite pas en nous : faisons le pas de marcher sur le chemin de la vérité, oui nous voyons le mensonge et n’acceptons que la vérité ; il ne faut pas accepter le mensonge qui éblouit les hommes et les induits en erreur ou les encourage dans ce mensonge. Qui dit la vérité à ceux qui ne savent pas ? … Que dirait Jésus s’il était à côté de celui qui agit ainsi, et qui dit présenter Jésus pour bénir les autres ? Voici ce qu’il lui dit :

 Paroles de Jésus : « ce n’est pas Moi, ce n’est pas mon Visage ; mais celui d’un inconnu que tu élèves, que tu glorifies : la représentation d’un faux dieu ! Regarde à Moi : voilà la vérité que beaucoup ne voient pas, que trop de gens ignorent ! »

 

 Maintenant, que pensez-vous de ce verset ? …

Jean 4.23-24 : « Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent : l’adorent en esprit et en vérité. » Amen, alors moi je te laisse réfléchir à ce message ; je te souhaite une belle journée ; oui je te demande de réfléchir à ce message.