Il est bon de se laisser enseigner ! Il est bon de recevoir et de partager ! Il est bon de comprendre, d'accepter, de retenir pour notre bien et celui des autres ! Oui, il faut faire la volonté de notre Dieu, et mettre en pratique en tout temps!

 

Parole de l’Éternel

 

« Regarde à Moi en cette nouvelle année qui va commencer : Je ferai des changements dans la vie des gens ! Toi que veux-tu ? Précise ce que tu veux et espère en Moi, mais demande des choses utiles et nécessaires pour ta vie. N’oublie pas mon Amour, ma Patience, mes Bénédictions, mes Enseignements, et ajoute tout ce dont Moi Je veux te donner et faire avec toi. N’oublie pas que le matériel est secondaire en fin des temps, et que le spirituel compte beaucoup. Choisis ce qui te manque, Je te le donnerai ; mais choisis-Moi dans ce que tu demandes ! Oui, choisis tout ce dont il te manque et que Je peux te donner pour ton être tout entier et pour ta vie ici-bas. Sur terre, tu dois Me servir et tu ne manqueras de rien ; sois attentif et reçois, car ton Dieu vient pour bénir tous ses enfants, et tu es mon enfant. Je t’aime ! … »

 

Parole de l’Éternel

 

« Laquelle veux-tu comme parole : crois en Moi ou abandonnes-toi à Moi ? Reçois ou Attends-toi à Moi ? Que veux-tu que Je te dise pour t’encourager en cette nouvelle année ? Moi, Je veux juste te dire : Je t’aime ! »

 

 

Parole de l’Éternel

 

« Respecte-Moi, respecte-toi, respecte ton prochain ? Que dirais-tu de commencer l’année en aimant, en participant à mon Œuvre ? À faire ma Volonté, non la tienne, non celles des hommes, non celle du diable ? Que dirais-tu de Me faire plaisir et de faire plaisir aux autres tout en te faisant du bien ? Tu dois aimer : tu as été créé pour aimer, non détester ceux qui t’entourent. Ne serait-ce qu’une personne si tu ne l’aimes pas : tu n’aimes pas comme Je t’aime, tu n’aimes pas comme Je l’aime ! Si tu désires être en Moi, vivre pour Moi et ne servir que Moi ; c’est cela que Je t’appelle à faire et à vivre : AIMER ! Pour l’instant, tous ceux qui vivent sans amour ; ne sont pas dans mon Plan et ne Me servent pas, non ils ne sont pas mes ouvriers. Mais toi, sais-tu qui ils servent ? Tu le sais ? … Mais toi qui sers-tu : ton Roi ou le malin ? À qui obéis-tu : à Moi ou au malin ? Sache reconnaître qui sont les ouvriers de Dieu et qui tu sers, et vois si ceux qui t’entourent ; servent ce Dieu de Gloire que Je suis ou le malin ? Trop de gens disent Me servir et ne servent que leurs intérêts, ils ne répondent qu’aux désirs de leur cœur. En réalité, mais pour dire vraiment ce qui est de la vérité ; ils ne servent que le roi du mensonge : le malin dans toute sa méchanceté ! Toi qui es-tu et que fais-tu en ce monde et pour Moi ? Fais attention à tes pensées, à ce que tu dis et ce que tu fais. Je t’aime ! … »

 

Parole de l’Éternel

 

« Que veux-tu que Je te dise ? Que veux-tu que Je fasse pour toi ? Le sais-tu ? … Je t’aime c’est déjà ça, Je veux faire davantage : prends courage ! Je veux t’inviter à recevoir durant l’année qui va commencer : seras-tu fidèle au rendez-vous, car Moi, Je le serai ! Je vais faire des choses nouvelles en toi et avec toi ; mais pour toi aussi si tu es disponible à recevoir et partager autour de toi. Je vais t’inviter à te détendre, à recevoir et à t’intéresser à tout ce que Je fais en ce monde. Je viens pour faire des choses nouvelles au milieu de mon peuple ; tu es de ceux que Je prépare et que Je veux bénir ! Je te dis : laisse-toi aimer : c’est déjà beaucoup, car dans mon Amour tu as tout ; tout ce qu’il te faut, oui tout ce dont tu as besoin ! »

 

Parole de l’Éternel

 

« Attends-toi à Moi : c’est ce que Je te dis ! Mais toi, à quoi t’attends-tu ? À un fleuve d’amour, un temps de paix, un moment de joie et la santé ou si le matériel, l’argent et le succès compte pour toi ? Dis-Moi : as-tu trouvé ce qui est prioritaire, ce qui est important ? Ce que tu dois recevoir et ce que tu dois rejeter ? Ne t’inquiète pas, si c’est Moi que tu recherches : alors cherche les choses d’en-Haut, les choses de ton Dieu ! Oui cherche mon Royaume et tu auras tout ce dont tu as besoin. Ne cherche pas les choses d’ici-bas, croyant Me trouver : tu perdras ta vie ; mais en Moi, tu sauveras ta vie ! Je te l’ai dit : Je t’aime, et Je viens sauver ce qui est perdu ! Toi, es-tu perdu ? Veux-tu être sauvé ? Aimes-tu mieux appartenir à ce monde et vivre comme ce monde ; ou si tu préfères vivre en Moi et M’appartenir ? Si tel est le cas et que tu es en Moi, attends-toi à Moi, Je t’aime ! »

 Parole de l’Éternel

 Reçois :

 « Sache que je t'aime ! Je t'invite à revenir à Moi : à te laisser aimer ! Trop de gens disent M'aimer, mais ne savent pas Me recevoir ; trop de gens disent Me recevoir, mais ne savent pas M'aimer. Toi, tu es comment dans la vie de tous les jours ; tu viens à Moi ou pas, tu M’aimes ou pas ? … »

 Je t’aime !